Vous désirez voyager dans le confort, naviguer la nuit vers de nouveaux horizons et découvrir des escales incroyables au lever du jour sans transport de valises ni changement d´hôtel de ville en ville. La croisière est la meilleure solution pour vos vacances. Rêves de voyage vous invite à profiter de ses top croisières et découvrir les perles de la Méditerranée en vous assurant un bon rapport qualité-prix, un total confort et une variété d’activités à bord.

Top croisières 2020 : types et tarifs

Quand vient le moment de réserver une croisière, nous faisons notre choix en fonction des escales, du navire dont on a vu les photos, ou des recommandations d’amis. C’est une mauvaise idée. Pour choisir la croisière qui vous convient, il est préférable de faire appel à un spécialiste dans ce type de voyage. Dans cette optique, notre entreprise Rêves de voyage vous propose une diversité de choix pour des moments intenses à bord.

Les croisières thématiques

Les croisières thématiques s’inscrivent dans une démarche d’imagination et d’invention par les compagnies afin de satisfaire leur clientèle. Il s’agit de croisières ordinaires, mais avec un petit plus qui fait toute la différence : un thème qui sera le facteur décisif de tout voyage en mer. Et il y en a plusieurs tels que : la culture, la musique, la gastronomie…

Les tarifs varient selon le thème et la destination choisis :

  • Ils se situent entre 490 et 980 euros pour une croisière culturelle,
  • Les prix varient entre 1 919 et 2 512 euros pour une croisière musicale,
  • Pour une croisière gastronomique : entre 2 355 et 3 930 euros.

Les croisières transatlantiques

Le choix d’une croisière transatlantique vous  permet de découvrir de nombreux paysages et des cultures différentes. Cette découverte nourrit la richesse de votre voyage à bord de confortables navires. Ces croisières sont :

  • Les plus longues,
  • Les plus exclusives,
  • Combinent des services haut de gamme, des escales sur des continents lointains et la navigation sur des mers mythiques.

Selon l’itinéraire de la croisière transatlantique, vous aurez le choix entre plusieurs tarifs de 500 et 3 000 euros.

Les mini-croisières

Une mini-croisière, c’est l’opportunité de faire un maximum d’activités en un minimum de temps (une durée de 3 à 5 jours maximum). Les options ne manquent pas et vous permettront de profiter au mieux d’activités et d’air pur. Un autre avantage certain est qu’il est assez facile de dénicher des mini-croisières pas chères, les prix étant compris entre 200 et 500 euros. Notez qu’il est possible de trouver des tarifs intéressants sur des départs en dernière minute.